Volley-ball

Tous les articles (13)
  • Calendrier VOLLEY année 2016/2107

1
    Par ANNE FONTAINE, publié le mercredi 5 octobre 2016 14:11 - Mis à jour le mercredi 5 octobre 2016 14:11

Voici le calendrier de nos futures compétitions officielles ou détentes.

Je vous distribuerai également le document sur papier.

• Tournoi de Volley à la Bernerie

1
    Par ANNE FONTAINE, publié le mercredi 10 juin 2015 19:11 - Mis à jour le lundi 19 septembre 2016 16:50

Les élèves licenciés à l'AS Volley ont clôturé la saison comme l'an dernier par un tournoi sur sable à la Bernerie, toute la journée. Celle-ci, plutôt ensoleillée s'est bien déroulée: ambiance festive et bon esprit. Un bon bol d'air pour nos jeunes volleyeuses et volleyeurs.

Je vous souhaite d'excellentes vacances et SURTOUT revenez NOMBREUX vous inscrire l'an prochain à l'AS VOLLEYlaughyes.

A Fontaine

• Match de volley contre la gendarmerie

5
    Par ANNE FONTAINE, publié le jeudi 21 mai 2015 20:31 - Mis à jour le jeudi 21 mai 2015 20:31

Ce soir, jeudi 21/05, quelques professeurs, Mesdames Cariou et Giraud parents d'élèves, M Dessaivre et M Zehr en supporter numéro 1, ont participé à un match de Volley amical contre les gendarmes.

Dans une ambiance très sympathique, nous avons disputé quatre sets (les professeurs en ont gagné trois!!!) et terminé par le verre de l'amitié.

Une rencontre très agréable à renouveler l'an prochain!

• Tournoi amical sur herbe à Bouaye

2
    Par ANNE FONTAINE, publié le mercredi 20 mai 2015 18:45 - Mis à jour le mercredi 20 mai 2015 18:45

Les élèves de l'AS volley sont allés cet après-midi disputer un tournoi amical sur herbe à Bouaye.

Le soleil s'est invité et l'après-midi fut très agréable.

Prochaine et dernière sortie le mercredi 10/06/15 à la Bernerie pour le tournoi de fin d'année sur le sable.

A Fontaine

• Les jeunes volleyeurs volleyeuses de l'AS assiste à un entraînement des pros du NANTES VOLLEY-BALL

1
    Par ANNE FONTAINE, publié le vendredi 3 avril 2015 19:49 - Mis à jour le vendredi 3 avril 2015 19:49

Hier en fin d'après-midi, les licenciés de l'AS volley se sont rendus au gymnase de St Joseph de Porterie pour assister à un entraînement des professionnelles féminines du Nantes Volley-ball.

Ils ont tous été impressionnés par la puissance et l'habileté des joueuses.

A la fin de l'entraînement, très gentiment, les joueuses ont signé le poster mis à la disposition des jeunes. Nous avons terminé par une photo de groupe.

Un très bo