Collège Gerard Philipe

Collège – Carquefou

Association sportive du collège Gérard Philipe de Carquefou (UNSS)

Au collège Gérard Philipe, il y a une association sportive. Cette association est encadrée par les professeurs d’EPS. Tous les élèves du collège sont bien évidemment invités à y participer. Chaque adhérent peut pratiquer plusieurs activités physiques et sportives.

PROGRAMMATION 2018

Complexe Moulin boisseau

Mme BAUDET

/

Pour s’inscrire, c’est très simple. Il suffit de présenter lors des inscriptions un chèque de 25.00 euros (frais licence-transport-assurance) et une autorisation parentale (donnée au préalable par le professeur. Le certificat médical de non-contre-indication à la pratique du sport ou des sports n’est plus obligatoire (loi de modernisation de la santé de janvier 2016).

Au cours de l’année, il y a quelques compétitions le mercredi après-midi. Cela permet aux élèves de rencontrer d’autres équipes et de briller par leur fair-play et leurs performances, tout en prenant beaucoup de plaisir. N’hésitez pas à vous renseigner auprès des enseignants d’EPS, cela ne vous engage à rien.

Un panneau d’affichage est installé dans l’établissement (près de la vie scolaire) et toutes les informations sont disponibles sur le site du collège (rubrique «association sportive»). Ayez le bon réflexe…. Allez les consulter!

LES INSCRIPTIONS AURONT LIEU POUR TOUTES LES ACTIVITES LE LUNDI 17SEPTEMBRE 2018A 18H AU COLLEGE (REFECTOIRE). LE DEBUT DES ENTRAINEMENTS EST FIXE A PARTIR DU MARDI 18SEPTEMBRE 2018.

Les élèves licenciés en 2017/2018peuvent s’inscrire dès la rentrée de septembre.

Vous pouvez télécharger le document d’inscription en pièce jointe à cet article.

L’équipe EPS

Badminton: