Nos jeunes sportifs sont en très grande forme!

GYMNASTIQUE:

Qualification pour les championnats de France après le titre de champion régional obtenu le mercredi 13 mars à Montaigu pour l’équipe fille et garçon. Les deux équipes partiront du 21 au 23 mai à Perpignan!

VOLLEY-BALL

L’ équipe benjamin garçons se classe 1er départemental, les minimes filles terminent 2ème et les minimes garçons sont champions départementaux et académiques suite la finale régionale le 27 mars à Angers.

ESCALADE

Le championnat régional d’escalade par équipe UNSS  avait lieu le mercredi 20 mars à la Roche Sur Yon. L’équipe qualifiée du collège devient vice-championne régionale! Bravo à Agathe, Lise, Romain et Noah pour leurs magnifiques performances! Félicitations à Robin et Corentin pour leur certification de juge régional!