Collège Gerard Philipe

Collège – Carquefou

Sélectionnez une page

C’est une année historique pour l’association sportive du collège Gérard Philipe. Nos équipes benjamine et minime, composées chacune de trois filles et trois garçons, participaient au championnat de France de cross country à Dol de Bretagne le mercredi 20 mars.

Accompagnés de Mme Guillot, Mme Savouré-Gauchey, M Sansépe et M Millet, nos élèves ont particulièrement brillé.

Les benjamins (Marnie, Lilou, Cléa, Nathanaël, Dorian et Maxence) se classent 11ème avec la belle 6ème place de Dorian Jouan en individuel.

Les minimes (Malo, Eliott, Noé, Elsa, Clara et Elise) montent sur le podium des championnats de France en terminant 3ème par équipe. Malo Kerhamon devient champion de France et Eliott Winkelmann prend la 3ème place en individuel.

Un immense bravo à nos élèves pour leurs performances exceptionnels!